Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2022 7 31 /07 /juillet /2022 16:48
Bonjour,
Mon manuel "Fantasy d'ailleurs, écrire de la Sword and Soul" est terminé. Dans quelques jours, il sera disponible en téléchargement (je vous donnerai les références plus tard car les corrections sont en cours).
Pour patienter, voici en exclusivité la couverture de cet ouvrage pour initier les novices à l'écriture de romans ou de nouvelles de Fantasy épique dans un cadre négro-africain ou afro descendant.
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kwamé Maherpa, auteur
  • : Ecrivain de Fantasy Epique et de Science-fiction, mon blog n'a pas unique objectif de faire connaitre mes écrits, d'écrire des articles sur mes auteurs favoris ou ceux que j'ai découvert mais il aura également une ouverture sur les faits politiques, sociaux et sur la réflexion.
  • Contact

Recherche

Liens