Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 21:09
HISTOIRE DE....FOLIE

D'un quotidien morne et morose surgit

l'irrationnel, celui qui vous entraîne sans prévenir

dans les profondeurs et qui vous ouvre une porte

vers un autre monde, soulève la trappe du

soupirail débouchant sur la pierre cachée de nos

faiblesses les plus intimes. En lisant Histoire de

folie, vous n'aurez plus le même regard sur un

hippocampe, vos proches, les trophées de

chasse, même un train ne vous inspirera plus

confiance.

Vous aimez frissonner, Histoire de....folie est

pour vous, retrouvez les auteurs de cette

anthologie, Sophie Dabat, Johana Almos, Kwamé

Maherpa, Patrick St VAst, Jacques Mercier,

Arnauld Pontier, Bruno Pocheschi et JB Leblanc.

Jusqu'au 15 décembre 2015, cette anthologie est en pré-commande sur le site des Editions Lune Ecarlate http:////lune-ecarlate.com/produit/histoires-folie/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kwamé Maherpa, auteur
  • : Ecrivain de Fantasy Epique et de Science-fiction, mon blog n'a pas unique objectif de faire connaitre mes écrits, d'écrire des articles sur mes auteurs favoris ou ceux que j'ai découvert mais il aura également une ouverture sur les faits politiques, sociaux et sur la réflexion.
  • Contact

Recherche

Liens