Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2016 7 06 /03 /mars /2016 17:16
Prix Masterton 2016-catégorie nouvelle "Le vampire des origines"

Le prix Masterton 2016 a été décerné dans la

catégorie nouvelle à l'anthologie en deux

volumes "Le vampire des origines"- collection

lunologie aux Editions Lune Écarlate. A

titre collectif, mon court récit "le conquérant de

sang" bénéficie de cette récompense, elle est en

compagnie d'autres récits de qualité délaissant le

chemin balisé de nos manuels scolaires et

universitaires. Assourbanipal, Juda, Caligula,

Attila et bien d'autres personnages historiques

aux mœurs impitoyables entraîneront les

lecteurs exigeants au cœur de leur cruauté et de

de leur décadence morale.

Pour commander cette anthologie, outre la FNAC ou amazon, voici les liens pour vous les procurer auprès des éditions Lune Ecarlate

http://lune-ecarlate.com/produit/le-vampire-des-origines-livre-i/

http://lune-ecarlate.com/produit/le-vampire-des-origines-livre-ii/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Kwamé Maherpa, auteur
  • : Ecrivain de Fantasy Epique et de Science-fiction, mon blog n'a pas unique objectif de faire connaitre mes écrits, d'écrire des articles sur mes auteurs favoris ou ceux que j'ai découvert mais il aura également une ouverture sur les faits politiques, sociaux et sur la réflexion.
  • Contact

Recherche

Liens